La campagne de printemps 2018 est ouverte !

Ne manquez pas l'opportunité de participer à la plus grande étude scientifique sur la santé au travail

Une étude unique en son genre

Ambition sociétale

Démontrer que les investissements en matière de santé au travail sont non seulement éthiques mais aussi rentables.

Rigueur scientifique

Une méthodologie rigoureuse basée sur les recherches en ergonomie, psychologie, management et médecine

Conseils personnalisés

Chaque participant obtient en quelques minutes un retour personnalisé, permettant de situer ses forces et ses enjeux en matière de santé au travail.

Anonyme et sécurisé

Vos réponses sont cryptées et ne seront partagées avec personne. Votre employeur a accès à une synthèse des résultats - jamais aux résultats individuels.

Santé au Travail et Performance Collective (STPC) est une étude scientifique d’une durée de 3 ans, déployée dans une vingtaine d'entreprises en France.

Il s'agit d'un ambitieux programme de recherche réalisé dans le cadre de la Chaire APICIL – emlyon business school Santé et Performance au Travail.

Tout le monde y gagne

Bénéfices pour les salariés
  • Évaluer votre capital santé,
  • Suivre l'évolution de votre capital santé,
  • Avoir un accès immédiat à vos résultats, ainsi qu'à des comparatifs qui vous permettent de vous situer sur des thèmes tels que : la santé physique, le sommeil, l'alimentation, les transports, l'environnement de travail, etc.

> En savoir plus

Bénéfices pour votre organisation
  • Analyser les facteurs humains, structurels et conjoncturels qui contribuent à renforcer le capital santé et ceux qui, au contraire, le fragilisent
  • Apprécier la pertinence et le rendement des actions que votre entreprise a mises en place ou souhaite mettre en place en matière de santé et bien-être au travail

> En savoir plus

Entreprises participantes